Équipe Qualifiée


Éducatrices Attentionnées
Éducatrices diplômées en éducation à l’enfance ratio 1 pour 2 en tout temps.
La garderie Zükari offre des formations continues aux employés afin de les maintenir à jour sur le programme éducatif du Ministère de la Famille et des ainés du Québec «Accueillir la petite enfance».
En plus d’une équipe dévouée de personnel de garde, les enfants bénéficient également d’un programme de yoga dès la deuxième année, animé par un professeur certifié.
Pour les plus grands dès la troisième année, un instructeur ceinture noire les initie au jujitsu. Une expérience éducative complète et enrichissante dès le plus jeune âge.
Personnel de garde
Aurélie Tabarah
à l'emploi depuis 2009
Hélène Gagnon
à l'emploi depuis 2020
Karine Bissonnette
à l'emploi depuis 2007
Anne Côté
à l'emploi depuis 2021
Nathalie Bernier
à l'emploi depuis 2017
Équipe administrative
Marc Éthier
Directeur Général
450-649-4544
poste 222
Marie-Claude Bolduc
Directrice de la Garderie
et des opérations
450-649-4544 poste 224
Code de comportement
éthique du personnel
La sécurité et le bien-être des enfants sont au coeur de nos préoccupations. Nos pratiques en matière de gestion des ressources humaines sont orientées en ce sens. La garderie Zükari reconnaît l’importance du rôle des intervenantes au regard de la qualité des services offerts. Tout au long des contacts qu’elles établissent avec les enfants, les éducatrices transmettent des comportements dont les enfants prennent modèles et qui influencent les parents dans leur rôle éducatif. Toute personne qui est appelée à intervenir dans notre garderie doit s’approprier ce code de comportement éthique et en respecter le contenu. Au regard de la mission de la garderie Zükari, le personnel adhère à la mission de la garderie axée sur l’enfant, les parents et la famille et affiche des comportements en cohérence avec les valeurs de la garderie.
Ainsi l’éducatrice:
- S’assure en priorité du bien-être de l’enfant dans un souci de sécurité.
- S’assurer de l’application du programme éducatif du Ministère afin de mettre tout en oeuvre pour le développement global de l’enfant.
- Respecte la dignité de l’enfant.
- Fournit à l’enfant un environnement favorisant son développement global en respectant son unicité.
- A une conduite irréprochable envers l’enfant sur tous les plans.
- Maintient une ouverture et un respect à l’égard des différences sociales, physiques, ethniques, intellectuelles et personnelles.
- Crée un climat d’affection, de confiance, de respect et de plaisir.
- Reconnaît la priorité des parents dans l’éducation de leur enfant.
- Respecte leurs compétences, les seconde et les soutient dans leur rôle parental.
- Est consciente qu’elle représente un modèle sur tous les plans, pour les enfants et pour les parents.
- Assure des liens entre la garderie et la famille.
- Préserve la confidentialité des informations concernant l’enfant et la famille.